Info éclair

Nous avons maintenant un service de récupération de vos piles d’usage domestiqueVous trouverez des chaudières bien identifiées à cet effet pour y déposer vos vieilles piles, au bureau municipal et à la Quincaillerie Paul Lacourse. 

N’oubliez pas! Il vous faut un permis pour toute construction, rénovation, démolition, installation septique, installation de piscine, brûlage, vente de garage… Il est GRATUIT, demandez-le au bureau municipal.

Consultez la section Informations pour lire les dernières publications de la municipalité.

3 projets domiciliaires en cours dans la municipalité. Plusieurs terrains disponibles.  Informez-vous à la municipalité ou consultez la section Projets domiciliaires  pour plus de détails.

Site historique

Maskinongé est

Météo

Maskinongé participe

 

La Municipalité de Maskinongé est fière de vous présenter son nouveau projet domiciliaire, secteur des bâtisseurs phase 4.  Ce nouveau site est prêt à accueillir 31 résidences unifamiliales et offre 2 services municipaux.  Le prix des terrains est des plus compétitifs.  Nos terrains sont d'une superficie minimale d'environ 7600 pieds carrés jusqu'à 15 000 pieds carrés. Notre taux de taxation est un des plus bas en Mauricie.  La qualité de nos infrastructures routières et en loisirs sont des plus enviables dans la région.  Maskinongé s'est classée première au Québec, toutes municipalités confondues, quant au coût de ses services selon une étude des HEC en 2011.

De plus, vous êtes admissibles à notre promotion hypothécaire en partenariat avec la Caisse Populaire de Maskinongé.  Avec la construction d’une nouvelle résidence, vous pourriez recevoir un montant de 2500 $ et plus.» Communiquez avec nous pour plus de détails au (819) 227-2243.

 

 

 

 

  Nouveau secteur

(promoteur privé, admissible également à la promotion hypothécaire)

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 
 

 

 

http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs338.snc4/41815_133588550010573_4352_n.jpg