Info éclair

Nous avons maintenant un service de récupération de vos piles d’usage domestiqueVous trouverez des chaudières bien identifiées à cet effet pour y déposer vos vieilles piles, au bureau municipal et à la Quincaillerie Paul Lacourse. 

N’oubliez pas! Il vous faut un permis pour toute construction, rénovation, démolition, installation septique, installation de piscine, brûlage, vente de garage… Il est GRATUIT, demandez-le au bureau municipal.

Consultez la section Informations pour lire les dernières publications de la municipalité.

3 projets domiciliaires en cours dans la municipalité. Plusieurs terrains disponibles.  Informez-vous à la municipalité ou consultez la section Projets domiciliaires  pour plus de détails.

Soutien financier CPA / Hockey mineur

Site historique

Maskinongé est

Météo

Maskinongé participe

 

Le 15 décembre dernier, tous les foyers de Maskinongé recevaient le plan d’action de la politique familles-ainés conçue pour Maskinongé suite aux sondages et rencontres effectués entre 2013 et 2014 parmi différents groupes de participants – familles, adolescents, ainés.

 

Nous vous présentons les membres du comité qui ont participé à l’élaboration de cette politique adoptée par le conseil municipal de Maskinongé le 3 novembre 2014.

 

 

A l’avant : Mme Nicole Dupuis Vadnais, Mme Lucie Marchand, Mme Carmen Trudel-Paquin

A l’arrière : M. Alain Moreau, Mme Lyse Beaudoin, conseillère et responsable du comité, Mme Josée Bourassa, M. Martin Fréchette. Etait absent M. Mauricie Pratte

 

L’objectif 2015-2017 est la réalisation des recommandations mentionnées dans le plan d’action et ceci conjointement avec la municipalité, le comité des loisirs, les organismes de la municipalité et les citoyens intéressés à s’impliquer.

Pour consulter le plan d'action cliquez ici