Info éclair

Nous avons maintenant un service de récupération de vos piles d’usage domestiqueVous trouverez des chaudières bien identifiées à cet effet pour y déposer vos vieilles piles, au bureau municipal et à la Quincaillerie Paul Lacourse. 

N’oubliez pas! Il vous faut un permis pour toute construction, rénovation, démolition, installation septique, installation de piscine, brûlage, vente de garage… Il est GRATUIT, demandez-le au bureau municipal.

Consultez la section Informations pour lire les dernières publications de la municipalité.

3 projets domiciliaires en cours dans la municipalité. Plusieurs terrains disponibles.  Informez-vous à la municipalité ou consultez la section Projets domiciliaires  pour plus de détails.

Site historique

Maskinongé est

Météo

Maskinongé participe

 

Le 15 décembre dernier, tous les foyers de Maskinongé recevaient le plan d’action de la politique familles-ainés conçue pour Maskinongé suite aux sondages et rencontres effectués entre 2013 et 2014 parmi différents groupes de participants – familles, adolescents, ainés.

 

Nous vous présentons les membres du comité qui ont participé à l’élaboration de cette politique adoptée par le conseil municipal de Maskinongé le 3 novembre 2014.

 

 

A l’avant : Mme Nicole Dupuis Vadnais, Mme Lucie Marchand, Mme Carmen Trudel-Paquin

A l’arrière : M. Alain Moreau, Mme Lyse Beaudoin, conseillère et responsable du comité, Mme Josée Bourassa, M. Martin Fréchette. Etait absent M. Mauricie Pratte

 

L’objectif 2015-2017 est la réalisation des recommandations mentionnées dans le plan d’action et ceci conjointement avec la municipalité, le comité des loisirs, les organismes de la municipalité et les citoyens intéressés à s’impliquer.

Pour consulter le plan d'action cliquez ici