Info éclair

Nous avons maintenant un service de récupération de vos piles d’usage domestiqueVous trouverez des chaudières bien identifiées à cet effet pour y déposer vos vieilles piles, au bureau municipal et à la Quincaillerie Paul Lacourse. 

N’oubliez pas! Il vous faut un permis pour toute construction, rénovation, démolition, installation septique, installation de piscine, brûlage, vente de garage… Il est GRATUIT, demandez-le au bureau municipal.

Consultez la section Informations pour lire les dernières publications de la municipalité.

3 projets domiciliaires en cours dans la municipalité. Plusieurs terrains disponibles.  Informez-vous à la municipalité ou consultez la section Projets domiciliaires  pour plus de détails.

Site historique

Maskinongé est

Météo

Maskinongé participe

 
Soucieuse de promouvoir son développement résidentiel, la municipalité de Maskinongé participait le samedi 2 mai  au premier Salon de l'habitation organisé par les Caisses Populaires de la MRC de Maskinongé à la Porte de la Mauricie.
 
 
Salon de l'habitation Desjardins

 
 
Sur la photo, nous apercevons à l'avant, Mme France Gervais, directrice générale, à l'arrière M. Michel Clément, maire de la municipalité, Mme Lyse Beaudoin, conseillère et M. Jonathan Lacourse, conseiller.
Plusieurs entrepreneurs de la région étaient présents et ont apprécié cette première expérience qui devrait se renouveler l'an prochain.